Comité technique – Réunion en préfecture du Vaucluse le 29 octobre 2018 dans le cadre de la lutte contre les violences sexistes et sexuelles au travail,

Sous la présidence de Madame la Sous – Préfète, en présence de Madame GOUMET déléguée départementale chargée de l’Égalité entre les hommes et les femmes et de la Direccte du Vaucluse, une  réunion s’est tenue en préfecture à Avignon afin que l’association Le Cap présente le projet « PAS DE SEXISME DANS MON ENTREPRISE « .

Cette réunion a mobilisé le pôle femmes du  CMP84,  FCE Vaucluse. Le barreau d’Avignon était également représenté. Monsieur Khémissi MAKABROU, Président de l’association Le Cap a présenté l’association Le Cap et Louisette MARET – TIOUCHICHINE, directrice a détaillé le projet en direction des entreprises afin de lutter contre les violences sexistes et sexuelles au travail. Ce projet s’inscrit dans une volonté affichée de l’Etat, d’en découdre avec ces comportements inadaptés au travail, mais aussi, d’accompagner les chefs d’entreprises dans le cadre d’actions de sensibilisation et de formation afin qu’ils puissent avoir toutes les réponses à leur question.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici