n

n

Bonjour!

L’association Le Cap lutte contre les violences au travail ; si nous nous impliquons autant dans ce domaine, c’est parce que c’est une injustice qui est souvent marginalisée et qui n’est pas  suffisamment prise en compte par les pouvoirs publics. 

 

Nous refuserons toujours de baisser les bras, tant qu’il y aura des injustices dans ce domaine.

 

A ce titre, je vous informe que la rentrée de notre association sera chargée. Outre des rendez-vous importants, nous comptons dès septembre faire entendre notre voix.


L’association Le Cap recharge ses batteries cet été pour frapper fort à la rentrée. A ce titre, nous avons besoin de toutes les énergies pour participer avec nous aux rassemblements mais aussi pour nous aider à préparer nos actions futures. Toute participation même minime sera la bienvenue.

 

Pour cela, veuillez trouver ci-joint notre agenda évènementiel :

 

 

Dates

Evènements

Descriptifs

17/10/09

Manifestation nationale pour les droits des femmes.

Dans les locaux de l’association

Réunion avec les bénévoles, débat au siège de l’association LE CAP-HARCELEMENT

24/10/09

Journée solidaires VARCADES

A l’Espace des Arts au Pradet

 

Rassemblement  des associations.  Nous tiendrons un stand.

25/11/09

Journée contre les violences faites aux femmes

A défaut de manifester à Paris, nous organiserons une journée porte ouverte sur la thématique du droit des femmes mais en l’orientant sur les conditions des femmes au travail. La presse sera invitée.

19/12/09

Tombola

Dans les locaux de l’association

Tirage des billets de tombola. Il y aura de nombreux lots à gagner !

 

 

En plus de ces manifestations, nous souhaitons organiser les actions suivantes :

 

– Des colloques qui porteront sur l’action de l’association (diffusion des clips…), en invitant la presse.

  

– Création d’une note de sensibilisation sur le harcèlement et son impact. Nous en profiterons pour dénoncer des comportements inadmissibles autant dans le secteur public que privé.

 

 

La liste n’est pas exhaustive, mais vous comprenez que beaucoup de travail nous attend et nous souhaitons faire contribuer les bénévoles dans cette aventure.

 Nous avons besoin des compétences et du dynamisme de chacun pour mener à bien nos projets. C’est ensemble que nous ferons avancer les choses, en faisant reculer les injustices et en nous battant contre l’omerta actuelle sur ce sujet.

 

Merci de nous tenir informer de vos disponibilités par téléphone au 04.94.64.43.32 ou par mail en nous contactant à ADRESSER UN MAIL;


Toutefois, pour une question d’organisation nous demandons aux bénévoles de nous confirmer ou non leur présence lorsqu’elles ce sont engagées pour une action ponctuelle ou régulière.

Nous vous en remercions par avance.

 

On compte sur vous.

  

Cordialement,

 

Louisette Maret
Directrice

n

n

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici