Oops...
Slider with alias none not found.

La fondation du Grand Orient de France qui défend des valeurs humanistes vient d’apporter son soutien financier aux actions de l’association Le Cap. Ce soutien, au profit des femmes victimes de toutes les formes de violence contribue à lutter contre les violences dont elles sont victimes chaque année.

Nous remercions l’engagement de la Fondation du Grand Orient de France au profit de la lutte contre les violences faites aux femmes. Ce soutien permet à l’association Le Cap de poursuivre ses actions pour une meilleure effectivité du droit des femmes. En effet, nombreux sont les combats qui restent à mener pour lutter contre les violences sexistes et pour une réelle égalité entre les femmes et les hommes. Les violences faites aux femmes sont une réalité qu’il faut combattre, et ce soutien nous encourage dans la poursuite de nos actions.

La Fondation du Grand Orient de France mène de nombreuses actions humanitaires et défend des valeurs humanistes. Fondation Grand Orient de France (fondation-godf.org)