Violences sexistes et sexuelles au travail

2019 c'est l'année des formations et actions de sensibilisation offertes par le Secrétariat d'Etat chargé de l'Egalité entre les femmes et les hommes ! après ça sera payant !

Sensibilisez, formez vos salarié.es pour prévenir les violences sexistes et sexuelles au travail dans toute la région PACA et en Corse gratuitement et répondez à vos obligations réglementaires !

L’action PAS DE SEXISME DANS MON ENTREPRISE, soutenue par le Secrétariat d’Etat chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et la lutte contre les discriminations est une opération UNIQUE en France en région PACA et en Corse  !
En contrepartie de la signature de la E-charte « PAS DE SEXISME DANS MON ENTREPRISE » sur la page https://harcelement-france.com/pas-de-sexisme-dans-mon-entreprise/, en tant qu’employeur,  vous pouvez solliciter, participer à  des actions de sensibilisation « petits déjeuners débats, table ronde, afterwork etc… » afin de répondre à vos obligations réglementaires de prévention et de sensibilisation et ce, GRATUITEMENT.
Vous pouvez vous inscrire aux formations offertes durant toute la durée de l’opération. Après 2019, toutes les formations et/ou les actions de sensibilisation seront payantes !
Profitez en conséquence du soutien du Secrétariat d’État chargé de l’Égalité entre les femmes et les hommes pour bénéficier d’une telle opportunité pour être en règle avec les dispositions législatives et règlementaires en matière de prévention des agissements sexistes et des violences sexuelles au travail !
Sensibilisez, formez vos salarié.es, RH, managers et profitez de l’expertise d’une structure spécialisée dans le harcèlement au travail comme l’association LE CAP.

Vous êtes employeur, c’est vous qui pouvez tout changer !