Oops...
Slider with alias none not found.
Monsieur le Maire, David Rachline, et la Direction de l'Action Culturelle de la Ville de Fréjus organisent pour la première fois une soirée caritative pour les femmes victimes de violences conjugales sous la forme d'une pièce chorégraphique "Woman", précédée de rencontres et de discussions. 

L’intégralité des fonds récoltés (des billets d’entrée) sera reversée aux associations Le Cap et l’Association d’Aide aux Victimes d’Infractions du Var. Cette pièce chorégraphique est écrite, créée et mise en scène par le chorégraphe Jérémy Bégard, composée de 10 danseurs. Cette œuvre dénonce les violences subies par les femmes. Inspirée par l'histoire d'une proche, le chorégraphe explore et représente de nombreux thèmes d'actualité liés au quotidien des femmes, à travers son art, la danse. Il exprime par ce spectacle, "la force de celles qui se relèvent".



             Samedi 28 août à 20h30, au Théâtre Romain (175 Av. du Théâtre Romain, 83600 Fréjus)

                    20h30 Débat, discussion, rencontre, vidéo de campagne de sensibilisation
                                    suivi de sa pièce chorégraphique "Woman"
                     Fin de soirée et remise des deux chèques aux 2 associations. 

                                                 Tarif :  15 euros*



Billetterie sur Weezevent conseillée et sur site. (QR Code joint pour l'achat des billets et Billetterie sur site le soir de l'évènement en cas de places restantes).

                                              https://www.weezevent.com/soiree-caritative-spectacle-woman-collecte-fonds

L’objectif de cet évènement est caritatif. Il permettra également de sensibiliser tous les publics à cette cause et notamment les personnes victimes de violences conjugales.

-        Deux urnes pour les dons numéraires individuels pour les 2 Associations seront mises à votre disposition.




Venez nombreux, elles ont besoin de vous !
Merci de relayer ce mail, svp.
Cordialement,

*Le pass sanitaire est obligatoire ou le certificat de test négatif de moins de 72 heures (les tests RT-PCR, antigéniques et auto-tests) merci.