Lancement de la charte le 23 janvier 2019 “Pas de sexisme dans mon entreprise”

Une  campagne numérique ” PAS DE SEXISME DANS MON ENTREPRISE” en région PACA, soutenue  par la Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes est portée par l’association Le Cap.

Elle se matérialise par la signature d’une charte numérique. Le lancement de la charte est prévue dans le Var  le 23 janvier 2019 à 15 h 30.

Il s’agit de mettre les entreprises au cœur de l’action dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles au travail dans le cadre de leur obligation générale de prévention des agissements sexistes et sexuelles au travail.

En contrepartie de leur engagement les entreprises  pourront bénéficier  d’actions concrètes afin de les aider à mieux comprendre ces violences, repérer les comportements susceptibles de les générer et qui pourraient être très préjudiciable aux intérêts de l’entreprise,  et ce, afin de mieux les prévenir et agir en conséquence.

Les entreprises signataires seront relayées sur une page dédiée sur internet, sur les réseaux sociaux, twitter etc….et les actions menées par les entreprises publiées sur internet, facebook …avec la présence de leur logo.

DANS LE VAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici