Formation à Toulon le 21 juin 2019 « violences sexistes et sexuelles au travail ». La session est pleine. Fermeture des inscriptions.

La session de formation est pleine. Les inscriptions sont clôturées au 14 juin 2019. Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’une action de sensibilisation ou de formation sur les violences sexistes et sexuelles au travail, en fonction du nombre nous pourrons organiser une autre session. Vous pouvez vous manifester en vous inscrivant au formulaire suivant :  Je souhaite de bénéficier d’une action de sensibilisation et ou de formation.

Voir le Programme

Intervenant.e.s :

Maître Laurent CHOUETTE – Avocat au Barreau de Toulon

Maître BAU Hélène – Avocate au Barreau de Toulon ( responsabilité de l’entreprise, le risque de la faute inexcusable, le droit d’alerte et le rôle du CSE).

Louisette MARET – TIOUCHICHINE – Juriste spécialisée dans les questions de harcèlement au travail et des violences faites aux femmes – Directrice de l’association Le Cap

Lieu de la formation : UPV ( union patronale du Var) – 237 avenue de la liberté * 83000 TOULON

En partenariat avec l’Union Patronale du Var

Coût : gratuit pour les signataires de la E-charte  » PAS DE SEXISME DANS MON ENTREPRISE » avec le soutien du secrétariat d’État à l’égalité entre les femmes et les hommes.Inscription obligatoire :

Formation à Toulon "violences sexistes et sexuelles au travail" le 21 juin - Gratuite en 2019
Horaires de formation : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h
mail professionnel
Adresse de votre structure
Code postal
Ville

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom ici